Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Arc] Barstake

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bartsake
Non membre
Non membre



Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 29

[Arc] Barstake  Empty
MessageSujet: [Arc] Barstake    [Arc] Barstake  Icon_minitimeLun 3 Jan - 2:27

Bonjour à vous tous Smile

Je vais vous faire un petit résumé de ma carrière dofusienne Smile

J'ai commencé il y à 4 ans pour rejoindre des amis IRL. J'ai monté un pauvre féca lvl 14 très difficilement et j'ai arrêté pour cause d'abonnement impossible. Je reprend 1 an plus tard, pouvant m'abonner cette fois si. Je monte un sadida lvl 42 très difficilement et arrête pour cause de soulage intensif Smile 1 an plus tard, une fois de plus, je reprend. Je créé un perso de chaque classe les uns après les autres, les montant niveau 56 maxi... J'arrête une fois de plus Smile Je reprend cet été. Je créé un cra, et je le monte niveau 100. A la rentrée je m'arrête pour me consacrer à mon boulot. Et aujourd'hui, après avoir test Civilization, Lfp manager, WoW, Metin2, Gran Fantasia, Runes of Magic, Warcraft3, Starcraft 2, League of Legends et Aion, j'ai décidé de me remettre à ce bon vieux Dofus, finalement seul MMORPG potable avec une bonne communauté.

Côté IG

Donc me voilà avec mon cra feu lvl 101! Je vais vous faire une topo. J'ai été air jusqu'au niveau 90. J'avais un sacré stuff, et j'adorais les traques. Mais... Au niveau 90 y l'explo... Et c'était trop tentant Smile J'ai restat et je suis passé feu. Mais bonjour la galère pour avoir un stuff potable. J'ai bataillé avec un semi feudala, pour finir aujourd'hui avec ce stuff, qui me convient pour pvm :

[img][Arc] Barstake  Stats10[/img]

Je vous l'accorde, il n'est pas très alléchant. J'ai prévu une cape houte et une baguette des limbes au niveau 105. Et peut être même passer Feu/air en pano vassale... Mais c'est une autre histoire Smile

Pourquoi je veux rentrer dans la guilde?

Eh bien, après 2 donjons boufs, j'en avait déjà marre de jouer solo et de faire le BR en boucle... Je me suis donc mis à la recherche d'une guilde sur le net. Je suis tombé sur votre topic, et j'ai été charmé Smile Me voilà donc, à la recherche, de joueurs actifs, sympas et qui ont le SENS DE L'HUMOUR. Mes attentes de cette guilde sont une activité raisonnable (personnellement tous les soirs), de l'humour et de l'entraide (pour ne pas s'ennuyer hehe Razz )

D'ailleurs : "J'ai lu et accepte le règlement de la guilde"

Le côté IRL

Jeune mâle de 16 ans, en Première S dans un lycée de campagne. J'adore la musique (muse, coldplay, the Clash, Arctic Monkeys et plein d'autres), et je fais d'ailleurs de la guitare. J'adore regarder des animes en VOSTFR, actuellement Code Geass si ça parle à quelqu'un Smile

Voilà, que dire de plus à part merci d'avoir prêter attention à ma candidature Wink

Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Akantomouro
Bras droit
Bras droit
Akantomouro


Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2010

[Arc] Barstake  Empty
MessageSujet: Re: [Arc] Barstake    [Arc] Barstake  Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:36

Bijour et bienvenue sur notre forum,

Tous d'abord merci de t'intérrésé à notre guilde , je trouve ta candide pas mal dans l'ensemble ! Smile Que dire de plus a part que tous ces arrêts font un peu peur xD ! Pour !

A bientôt in game !
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Critik
Meneur
Meneur
Lord-Critik


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 32
Localisation : genève/suisse

[Arc] Barstake  Empty
MessageSujet: Re: [Arc] Barstake    [Arc] Barstake  Icon_minitimeMar 4 Jan - 1:03

Bonne présentation, beaucoup d'arrêt serte, mais bon on verra bien ce que nous réserve l'avenir. Donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://baka-akuma.forumgratuit.ch
Bartsake
Non membre
Non membre



Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 29

[Arc] Barstake  Empty
MessageSujet: Re: [Arc] Barstake    [Arc] Barstake  Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:03

Oui je comprend que ca puisse amener au doute Smile Mais pour l'instant je suis assez motivé. J'ai assez de kamas et je me débrouille pour pex. Donc ca devrait le faire Smile

Je suis pris donc?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arc] Barstake  Empty
MessageSujet: Re: [Arc] Barstake    [Arc] Barstake  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arc] Barstake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonce Importante :: Candidatures :: Candidature acceptés-
Sauter vers: