Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Angel-Vince

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel-V
Invité




Candidature d'Angel-Vince Empty
MessageSujet: Candidature d'Angel-Vince   Candidature d'Angel-Vince Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:01

Bonjour,

Candidature d'Angel-Vince Imagesacri1

In gaming :

Je me présente, je m'appel Angel-Vince, je suis un Sacrieur eau de cercle 152.

J'ai choisi cette race par hasard, moi même, je ne sais pas pourquoi. Anciennement, je jouais sur le serveur Domen, j'avais un Iop terre 152, Eniripsa feu/soin level 115 et un Sram terre level 120. Mais j'ai choisi d'allez sur Rykke Errel, car après avoir arrêté quelques mois Dofus, un ami ma conseillé de rejouer sur Rykke Errel, il me semble que sa devais être en Août 2010.

L'élément eau était un élement dont je n'avais jamais joué, c'est pour sa que j'ai choisi cette élément.

Cela fait à peut près deux ans que je joue à Dofus.

Mon mode de jeux est assez basique, en 8 points d'actions (9 suivant les cas), 4 points de mouvements, 3.2xx points de vie.

Mon stuff :

Candidature d'Angel-Vince Stuff01

Mes métiers :

Je suis pêcheur level 65, poissonier level 100 (je pourrai craft gratuitement dans la guilde hormis ressources) et mineur 6 (un peut la "flemme" de le monté).

_______

Je n'ai pas fait que des donjon blops pour être rush rapidement, que quelque donjon Rat Noir pour pouvoir être 60 rapidement.
Pourquoi je dit sa ? Car plein de HL/THL qui on fait que des donjon Blops sont HL et ne connaisse rien du jeu.

In real life :

Donc je m'appel Vincent, j'ai 16 ans 1/2, j'habite dans le Jura (39) dans une petite ville d'environ 9.000 habitants.

Je fait des études dans le commerce, mais je pense que je vais me réorienté dans le Web Desgin ou la photographie.

J'ai déjà crée plusieurs forum, et je connais pas mal de base pour pouvoir crée un site web (je suis en train de crée un site web sur mon Sacrieur actuellement). Je sais aussi utilisé le logiciel Photoshop (version 10.0 / CS3).
_______

J'ai vu la présentation de la guilde sur le . Cette guilde a un avenir prometteur, alors je tente ma chance pour l'intégré. Je trouve que j'ai l'esprit d'équipe, et je suis contient que pour intégré une guilde, il ne faut pas pensé qu'a soit.
_______

J'ai lu et j'aprouve entièrement le règlement de la guilde.
_______

Je sais que cette présentation doit être pleines de fautes, mais le plus important à mes yeux, c'est que j'ai fait de mon mieux pour évitée dans faire. Je n'ai pas un très haut niveau scolaire, mais si cela bloque dans un recrutement pour pouvoir intégré cette guilde, dommage, j’aurai essayer ...
_______

Pour me contacté In Gaming :

/w Angel-Vince

Je suis actuellement dans une guilde, en attendant votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Critik
Meneur
Meneur
Lord-Critik


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 32
Localisation : genève/suisse

Candidature d'Angel-Vince Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Angel-Vince   Candidature d'Angel-Vince Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:51

j'ai vue la photo de ton sacrieur quelque par mais je me souvient pas...

bon passons, bonne candidature, utilise cs3 jocolor (je suis sur cs5 moi rendeer )

ton personnage est pas mal du tout, tu a l'air d'être quelqu'un de pas mal mature.

Donc un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://baka-akuma.forumgratuit.ch
Angel-V
Invité




Candidature d'Angel-Vince Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Angel-Vince   Candidature d'Angel-Vince Icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:22

Oui, cette photo a été posté sur le forum officiel ().

Pour Photoshop, je ne veut pas prendre trop de risque, le CS3 est bien pour un début. (je l'ai en version compléte et en français Very Happy )

J'ai aussi Vegas pro 9.0, pour les vidéos, mais il plente assez sur mon ordinateur Sad . Donc je pense que je pourrai, si je serai pris dans la guilde, faire des vidéos de présentations, etc...

_____

En attente de confirmation pour pouvoir intégré la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Akantomouro
Bras droit
Bras droit
Akantomouro


Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2010

Candidature d'Angel-Vince Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Angel-Vince   Candidature d'Angel-Vince Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:54

Pas mal de fautes mais pour nous ce n'est pas le plus important Wink ! J'ai pris plaisire à lire ta candide jolie prensentation appliqué ... rien à dire ! POUR Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mesmerize
Membre
Membre
mesmerize


Messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30

Candidature d'Angel-Vince Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Angel-Vince   Candidature d'Angel-Vince Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:42

Présentation bien appliquer ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Critik
Meneur
Meneur
Lord-Critik


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 32
Localisation : genève/suisse

Candidature d'Angel-Vince Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Angel-Vince   Candidature d'Angel-Vince Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:48

Vue le peu de personne qui se connecte a cause des vacance, on va dire que tu es accepter I love you

MP moi IG
Revenir en haut Aller en bas
https://baka-akuma.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Candidature d'Angel-Vince Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Angel-Vince   Candidature d'Angel-Vince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Angel-Vince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonce Importante :: Candidatures :: Candidature acceptés-
Sauter vers: