Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature By Powan ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Powan
Non membre
Non membre



Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2010

Candidature By Powan ;)  Empty
MessageSujet: Candidature By Powan ;)    Candidature By Powan ;)  Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:12

Je m'présente, je m'appel Henris (Cool

-> Non, sérieusement, moi c'est Antoine, j'ai 16 ans, j'habite à Reims (51). Je connais Dofus depuis ... 5 ans Rolling Eyes , et voilà, passons au plus important Smile Je joue Sram sur mes 2 comptes, car ils reflettent ma personnalité; Sournois, sournois et sournois ! Et un peu maigrichon ;D L'un est sagesse, l'autre kikooforce, j'aime ce mode ;D

-> Présentation de ma mule (Moonsteer sram de cercle 138, full sagesse)

Candidature By Powan ;)  Prasen12

Il est maître cordomage et Joaillomage. Ainsi que Bijoutier 65 et Cordonnier 69 (Pour le moment).

Je pense avoir tout dit sur ce personnage, pour précision il n'a que 1 mois Wink


-> Présentation de mon personnage principale (Babyy-powan, sram de cercle 187, en cours de restuff)

Candidature By Powan ;)  Prasen10

Celui ci est maître costumage, Tailleur 68 mineur 79 et Bijoutier 62. Comme je vous le dis plus haut, il est en cours de restuff.

-> Pourquoi cette guilde ?

Cette guilde je l'ai connu il y a trés longtemps, elle n'était pas sous ce nom et le meneur était "Freestyle", ainsi, en choisissant cette guilde, je sais que le délire, que l'entraide et que la connerie seront au rendez- vous ! Et si vous votez contre, j'appel Chuck Norris :@

-> J'ai biensûr lu, et j'approuve totalement le réglement ! Voilà, candidature un peu courte, j'ai grave galéré (Hein Akan xD), je vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'année et un trés bon jeu.

Tchô les jeunes ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Akantomouro
Bras droit
Bras droit
Akantomouro


Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2010

Candidature By Powan ;)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature By Powan ;)    Candidature By Powan ;)  Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:35

Powan ton charme légendaire comment te dire nan xD ! nan plus serieux jte connais bien donc pour moi c'est largue suffisant comme candide pis si les nouveaux qui ne connaisent pas ce génie de l'informatique ne trouve pas la candide asser longue je suis sûr qui se feront une joie de te poser des questions ^^ !
Pour
Bien sûr ! et pis dernier truc 2 srams ta bader !?

Bon jeu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
metal-buzey
Non membre
Non membre



Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29

Candidature By Powan ;)  Empty
MessageSujet: lu   Candidature By Powan ;)  Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:56

Petite candidature mais assez pour bien te connaitre. En plus de sa tu connais la guild donc sa te fait des point en plus lol. je vote donc pour
Revenir en haut Aller en bas
mesmerize
Membre
Membre
mesmerize


Messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30

Candidature By Powan ;)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature By Powan ;)    Candidature By Powan ;)  Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:24

Candidature asse courte c'est vrais mais le principal est dit Very Happy

Des métier intéressent pour la guilde cheers

un sram toujours utile en guilde


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Critik
Meneur
Meneur
Lord-Critik


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 32
Localisation : genève/suisse

Candidature By Powan ;)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature By Powan ;)    Candidature By Powan ;)  Icon_minitimeMer 22 Déc - 5:25

POPOPOPOWANNNNNNNNNN mon amis sa fesait un bail oO

Au qu'a ou c'est freefree la ^^

un grand POUR bien surs
Revenir en haut Aller en bas
https://baka-akuma.forumgratuit.ch
Lord-Critik
Meneur
Meneur
Lord-Critik


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 32
Localisation : genève/suisse

Candidature By Powan ;)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature By Powan ;)    Candidature By Powan ;)  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:50

bon popo aller hop la tu es accepter dans la guilde. contacte akan ou moi pour y rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://baka-akuma.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Candidature By Powan ;)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature By Powan ;)    Candidature By Powan ;)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature By Powan ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonce Importante :: Candidatures :: Candidature acceptés-
Sauter vers: