AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Kremlous.

AuteurMessage
Kremlous
Non membre
Non membre

MessageSujet: Candidature de Kremlous.   Lun 20 Déc - 16:08

Bonjour a tous!

Tout d'abord je vais me présenter, je m'appelle Kremlous je suis un xelor air lvl 190.
Pourquoi je veux rentrer dans la guilde?: Tout simplement car le mode de recrutement me plait, vous ne recrutez pas n'importe qui n'importe ou.
Personnages et mules: Mon perso principale est un xelor air/sagessede cercle 190, je joue aussi sur un iop terre 157 et un eniripsa feu actuellement 146.
Objectifs pour la guilde: Je souhaite faire avancer la guilde un maximum dans la joie et la bonne humeur.Je suis pret a organiser des sorties rasboul, frigost ou croca selont les préférences.
Objectifs personnelle:Monter mon eniripsa lvl 158 et mon xel 192.
Mes horaires dofus: Je serais co le soir en semaine entre 17h et 19h.Presque pas le week end et le matin pendant les vacances.

Comme vous avez pu le constatez je ne suis pas trés doués pour les candidature^^, mais merci de m'accepter dans votre guilde..Oh et j'allais oublié:
"LU ET APROUVE"

Pour tous renseignements mp /Kremlous.
Revenir en haut Aller en bas
Akantomouro
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: Candidature de Kremlous.   Lun 20 Déc - 16:23

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Tous d'abord merci de t'être intérrésé à notre guilde ! On a mis plusieurs post-it pour apprendre au gens à faire une jolie candide forcement celas prend du temps mais si tu est motivé le temps ne devrais pas te manqué ! Alors le faite que tu sois nul en candide n'est pas valable quand on a fais un post-it pour donner un exemble de jolie candidature ! Je te conseille d'édit et d'essayer de faire mieu car là franchement y a pas grand chose à voir j'attend une éventuelle édit pour voter !

Bon jeu !
metal-buzey
Non membre
Non membre

MessageSujet: ...   Lun 20 Déc - 17:01

Met ta candidature en couleur pour les mots importants ou les sujets importants , sa mettra ta candidature en valeur Wink. Sinon au niveaux vote je suis le meme avis que akan.
Kremlous
Non membre
Non membre

MessageSujet: Re: Candidature de Kremlous.   Lun 20 Déc - 20:09

A ouais je l'avais même pas lu.. --'
Je vais tout recommencer x).

Bonjour a tous,je vais vous présenter mes personnages et mes motivations a rentrer dans la guilde.
Dans le jeu: Mon perso principale est un xelor air/sagesse parchoter 101 dans ces 2 éléments.
Son stuff: [
[/url]

Mon second perso: C'est un nini feu nommé shakrice,il est parcho en 101 en intelligence et en chance. il a pour cac un xyothine en 1/2CC:
Son stuff:

Et enfin mon troisième perso:Iop terre lvl 157, son parchotage en sagesse n'est pas termiené et tous ses points de caractéristiques sont mis en force.
Son stuff:

Metiers:: Je suis (sur mon iop) bucheron, mineur et alchi lvl 100.Mon xel est bijou et joillo les 2 lvl 100(n'hésiter pas a demander;) ).

Comment j'ai connu votre guilde?:L'article que vous avez posez sur le forum de dofus a retenu mon attention, je cherche une guilde sympa avec une bonne ambiance.Peut-importe les sorties xp réguliere ou pas..

[size=18]Dans la vrai vie:: Je marche sur mes 15 ans, et j'ai un petit frere de 12 ans qui m'emprunte quelque fois mon conte, je ne dirais rien sur mon prénom la ou je vis etc.. pour l'instant.

J'espere que ceci vous suffira. Kremlous.
"J'ai lu et accepte le règlement de la guilde"
Akantomouro
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: Candidature de Kremlous.   Mar 21 Déc - 15:06

Bon on note un éffort pour moi ça prouve quand même que tu tiens à entrer dans la guilde ! Pis sinan rien à dire je pense que si on a lus le premier poste puis le 2ème ça donne une candide un peu près compléte ^^ ! POUR

Enjoy' !
mesmerize
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Kremlous.   Mar 21 Déc - 16:29

Des net amélioration sa prouve ton envie de rentré dans la guilde .

se seras un pour mais une question me chagrine... Pourquoi ne pas te présenté ?
Kremlous
Non membre
Non membre

MessageSujet: Re: Candidature de Kremlous.   Mar 21 Déc - 16:42

Lol, oui je crois etre plus intelligent qu'un iop ( a moins que).J'aime pas dire mon nom sur les site, c'est tout^^.
Lord-Critik
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de Kremlous.   Mer 22 Déc - 5:27

L'effort a été fait.
La motivation y est bien représente, un grand POUR pirat
http://baka-akuma.forumgratuit.ch
Lord-Critik
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de Kremlous.   Jeu 23 Déc - 21:49

Candidature acceptée MP moi IG ou akantomouro cat
http://baka-akuma.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Kremlous.   

Candidature de Kremlous.
Page 1 sur 1