Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature ( metal-buzey )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
metal-buzey
Non membre
Non membre



Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29

candidature ( metal-buzey ) Empty
MessageSujet: candidature ( metal-buzey )   candidature ( metal-buzey ) Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:19

Bonjours , je depose ma candidature de mon personnages cratte air du cercle 168. Tous d'abord je l'ais monter en faisant full dj blop et tous se qui va avec c'est bien connus Wink. Ensuite : Mon equipement est : solomonk , cape itainflam , gelano , anneau DC , amulette Dragoeuf , ceinture abrakleur claire et bottes sandales tidules avec dague lassay. En irl je suis un garcon de 16ans et je suis en seconde BAC technologique mecanique moto. Je souhaite adherée cette guild car je cherche une guild avec forum , ce qui prouve qui y'a de l'ambiance est que c'est organiser. Voila pour ma candidature Wink. "J'ai lu et accepte le règlement de la guilde". Merci a tous bonne journée ou soirée a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Critik
Meneur
Meneur
Lord-Critik


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 32
Localisation : genève/suisse

candidature ( metal-buzey ) Empty
MessageSujet: Re: candidature ( metal-buzey )   candidature ( metal-buzey ) Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:29

Hum bonne candidature, manque de screen mais compléter par un bon texte.

Pour moi se sera POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://baka-akuma.forumgratuit.ch
mesmerize
Membre
Membre
mesmerize


Messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30

candidature ( metal-buzey ) Empty
MessageSujet: Re: candidature ( metal-buzey )   candidature ( metal-buzey ) Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:36

Dommage que tu est fait sa comme un roman ...