Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature ( metal-buzey )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
metal-buzey
Non membre
Non membre



Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29

candidature ( metal-buzey ) Empty
MessageSujet: candidature ( metal-buzey )   candidature ( metal-buzey ) Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:19

Bonjours , je depose ma candidature de mon personnages cratte air du cercle 168. Tous d'abord je l'ais monter en faisant full dj blop et tous se qui va avec c'est bien connus Wink. Ensuite : Mon equipement est : solomonk , cape itainflam , gelano , anneau DC , amulette Dragoeuf , ceinture abrakleur claire et bottes sandales tidules avec dague lassay. En irl je suis un garcon de 16ans et je suis en seconde BAC technologique mecanique moto. Je souhaite adherée cette guild car je cherche une guild avec forum , ce qui prouve qui y'a de l'ambiance est que c'est organiser. Voila pour ma candidature Wink. "J'ai lu et accepte le règlement de la guilde". Merci a tous bonne journée ou soirée a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Critik
Meneur
Meneur
Lord-Critik


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 32
Localisation : genève/suisse

candidature ( metal-buzey ) Empty
MessageSujet: Re: candidature ( metal-buzey )   candidature ( metal-buzey ) Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:29

Hum bonne candidature, manque de screen mais compléter par un bon texte.

Pour moi se sera POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://baka-akuma.forumgratuit.ch
mesmerize
Membre
Membre
mesmerize


Messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30

candidature ( metal-buzey ) Empty
MessageSujet: Re: candidature ( metal-buzey )   candidature ( metal-buzey ) Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:36

Dommage que tu est fait sa comme un roman ...
Tout est entasser dans le même texte ...

Sinon vis-a-vis du perso il est bon
Comme Lord a déjà dit dommage qu'il y est pas de screen mais bon =)



Pour moi se sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Akantomouro
Bras droit
Bras droit
Akantomouro


Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2010

candidature ( metal-buzey ) Empty
MessageSujet: Re: candidature ( metal-buzey )   candidature ( metal-buzey ) Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:14

Bonjour bienvenue sur notre forum ! Tous d'abord merci de t'intérrésé a notre guilde Wink !

En ce qui me concerne je trouve que ton level ne peus pas tous faire pour toi ^^ Je trouve qui manque pas mal de chose sur toi dans ta candide qui est très courte et éfféctivement entasser si tu cherche une guilde active avec forum pourquoi ne pas avoir fais un effort a ce niveau là ? et oui pourquoi n'y a t'il pas de screen ? nous cherchons des gens motivé a former une guilde soudé pour moi beaucoups de la motivation ce lis dans la candide quand on vois que le mec c'est donner du mal pour faire une jolie présentation si 2 ligne nous suffisait on recruterais en jeu xD bref pour moi c'est un neutre car tu as quand même un level au dessus du recrutement !

Bon jeu à toi pis je pense tous de même te revoir IG vus les votes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ( metal-buzey ) Empty
MessageSujet: Re: candidature ( metal-buzey )   candidature ( metal-buzey ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ( metal-buzey )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutemen
» Candidature d'Xl-aros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonce Importante :: Candidatures :: Candidature acceptés-
Sauter vers: