AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Cupider pour être Web Master

Etes vous POUR ou CONTRE ?
POUR
0%
 0% [ 0 ]
CONTRE
100%
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Cupider
Non membre
Non membre

MessageSujet: Candidature de Cupider pour être Web Master   Dim 12 Déc - 12:45

Salut à toute la guilde Baka Akuma .

Je vais me présenter tout d'abord en jeu puis dans la vie réelle puis je vous expliquerais mes motivations.

En jeu :
Je suis un petit Osamodas de niveau 37 (je sais que c'est pas beaucoup mais je progresse vite). Je me suis basé depuis mon plus petit niveau vers la voie du FEU. Ce qui m'a permit de découvrir les attaques:
-Griffe Spectrale
-Corbeau.
Mon Osamodas s'appel Cupider. Mais ce n'est pas mon personnage le plus haut niveau, qui est un Ecaflip niveau 140. Mais il à été hacké.

Bon, j’espère que vous n'allez pas vous dire : "Ah, un Bas level, c'est un noob, il sert à rien." car je ne viens pas pour rentrer dans la guilde mais pour être Web Master.

Keskec'est ?
C'est ça :
Un Webmestre (de l'anglais Web et du français mestre, qui a donné master en anglais), ou Webmaster (terme tiré de l'anglais), est une personne responsable d'un site Web, de sa conception à sa maintenance.

Ma vie réelle :
Je suis un garçon de quinze ans. Je fais des études pour devenir Level Designer -> Informatique. Je me passionne pour la planche à voile, le catamaran et Dofus, Wakfu TCG, Dofus et Dofus Arena. Comme j'ai créer quelques forum, des sites (parmi Mr. Lapin qui est un site de jeux). Je m'occupe aussi de Radio Vigny (= Radio RykkErrel il y a juste le nom qui à changé)

Mes motivations :
Comme j'ai déjà créer quelques forum, je pense pouvoir vous aider dans le votre (catégories, chat, ...). Je ne fais pas de fautes (et je m'en félicite car avant il y en avait partout).

Salutations,

Cupider.
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-vigny.forumgratuit.org
mesmerize
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Cupider pour être Web Master   Dim 12 Déc - 13:56

Avant tout bonjour
Je vote contre désolé , le forum est bien comme il est et je pense que notre cher meneur c'est lancer sur un forum c'est que il sais géré .
Apres tu te propose pour géré le forum alors que tu ne fait pas encore partie de la guilde ....

Désoler pour moi c'est un Contre :/
Akantomouro
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: Candidature de Cupider pour être Web Master   Dim 12 Déc - 14:06

Contre aussi ! Désolé mais éfféctivement notre meneur se débrouille déjà très bien seul et à quoi ça sert de donner les reines d'un fofo a quelqu'un d'abord que l'on ne connais pas et qui ne joue pas dans notre guilde !

Bon jeu à toi quand même
Lord-Critik
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de Cupider pour être Web Master   Dim 12 Déc - 18:16

Bonjours cupi, c'est très gentil de ta part de proposer ton aide, mais je me débrouille très bien tout seul et je ne compte pas donner les reine a qui que se soit, surtout quelqu'un que je ne connais pas.

Donc pour moi se sera un CONTRE
http://baka-akuma.forumgratuit.ch
Cupider
Non membre
Non membre

MessageSujet: Re: Candidature de Cupider pour être Web Master   Dim 12 Déc - 20:26

Très bien, je te laisse donc la possiblitée de locker. Sinon, je peux venir dans votre guilde même si je suis pas asse Haut Level ?
http://radio-vigny.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Cupider pour être Web Master   

Candidature de Cupider pour être Web Master
Page 1 sur 1