Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 règle de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord-Critik
Meneur
Meneur
Lord-Critik


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 32
Localisation : genève/suisse

règle de la guilde   Empty
MessageSujet: règle de la guilde    règle de la guilde   Icon_minitimeMer 8 Déc - 7:55

Bonjour à tous.
Voici en résumé les règles de notre guilde:

1- Ne pas insulter, au bout du 3e avertissement j'exclus le fautif de la guilde.

2- La guilde doit être un lieu d'entraide, mais il ne faut pas en abuser. Lorsque des personnes vous disent NON, n'insistez pas.

3- TOUS les membres de la guilde doivent donner un minimum d'expérience de 3% . N'allez pas grogner, 3% vous ne le sentirez pas passer. Idem que les insultes, au 3e avertissement je bannis le fautif.

4- Le niveau minimum pour entrer dans la guilde est de 100. Une exception est accordée pour les mules des membres de la guilde ainsi que pour les énis et les énus. Le lvl de recrutement minimum pour eux est de 90.

5- Aucune guerre avec une autre guilde ne sera déclarée sans mon accord. Le non respect de cette règle a pour conséquence le bannissement immédiat.

6- Et enfin pour dernier point, les membres doivent êtres actifs sur le forum de la guilde, la bonne humeur et les fous rires sont de rigueur. Amusez vous, dofus reste un jeu.

7- Lors de mon absence, les bras droits peuvent prendre certaines décisions à ma place. Je les ai briffé sur ce qu'ils peuvent ou ne peuvent pas faire.

8- Si vous avez bien lu ces règles et que vous souhaitez postuler, inscrivez cette phrase à la fin de votre candidature pour montrer que vous avez lu les règles et que vous les acceptez:

"J'ai lu et accepte le règlement de la guilde"

Voilà, c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://baka-akuma.forumgratuit.ch
Lord-Critik
Meneur
Meneur
Lord-Critik


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 32
Localisation : genève/suisse

règle de la guilde   Empty
MessageSujet: Re: règle de la guilde    règle de la guilde   Icon_minitimeMar 4 Jan - 4:03

Explication des Rangs dans la guilde:

meneur que pour moi

bras droits pour les co-fondateurs

Protecteurs pour les membres actifs

Gardien pour les membres peu actif

Apprentis pour les mules des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
https://baka-akuma.forumgratuit.ch
 
règle de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour venir guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonce Importante :: Règles de la guilde-
Sauter vers: